Escalade en Colombie

Campanillas Negro

Sur l’orientation sud de la Sierra Nevada del Cocuy, s’élève une face triangulaire de plus de 400 m, c’est la Campanillas Negro.

Púlpito del Diablo

Le Pulpito du Cocuy est une masse rocheuse qui s’élève au dessus du Nevado Pan de Azúcar, au Nord Est de la Cordillère Orientale de la Colombie. Le rocher offre différentes voies d’escalade de plus de 70 m.

Las Rocas de Suesca

Suesca représente LE site de couenne par excellence pour la Colombie. A 40 min à peine de la capitale, c’est une falaise de 2 km de long pour 200 m de hauteur. On y trouve environ 400 voies d’escalade sportive et traditionnelle.

Farallones de Sutatausa

A 88 km de Bogotá, on trouve une falaise de 14 km de long, lieu sacré des Muiscas (communauté indigène de la région de Bogotá)

Rocas del Abra

A 40 min de Bogotá on trouve la falaise de Zipaquirá, pratique car toute les voies d’escalade sont proches les unes des autres.

Please reload

 
Trekking
 
Alpinisme 
Escalade 
Expéditions 
Jungle 
Désert 

En desarrollo de lo dispuesto en el artículo 17 de la Ley 679 de 2001, la agencia advierte al turista que la explotación y el abuso sexual de menores de edad en el país son sancionados penal y administrativamente, conforme a las leyes vigentes.

  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White Facebook Icon