Inca Wakanka

Donde el Inca llora

 

La traduction d’Inca wakanka en français serait “Où l’Inca pleure”. On comprend mieux cette émotion lorsqu’on arrive sur le lieu en question. Le site est semblable à celui de Hatun Machay, mais plus sauvage. On y pratique le bloc, l’escalade sportive et traditionnelle. Tous les niveaux d’escalade sont possibles. Le potentiel est énorme pour ouvrir de nouvelle voies, et les grimpeurs locaux organisent des évènements pour s’y retrouver et ouvrir régulièrement. Ceux qui veulent y participer sont toujours les bienvenus. Le site se trouve à quelques heures de Huaraz seulement, perché à        4 000 m d’altitude.

 

Un lieu bien tranquille pour escalader. Prenez contact avec nous pour vous procurer le matériel nécessaire et aller grimper accompagné de guides professionnels qui vous montreront les plus belles voies et les mieux adaptées à votre niveau.

Trekking
 
Alpinisme 
Escalade 
Expéditions 
Jungle 
Désert 

En desarrollo de lo dispuesto en el artículo 17 de la Ley 679 de 2001, la agencia advierte al turista que la explotación y el abuso sexual de menores de edad en el país son sancionados penal y administrativamente, conforme a las leyes vigentes.

  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White Facebook Icon